Des habits en peau de bête

Des habits en peau de bête

Cela fait des années que les habits en peau de bête font fureur. L’engouement était extraordinaire alors mais aujourd’hui encore, ils continuent de brasser de nombreuses adeptes. Que les imprimés soient en tortue, en panthère, en python ou en zèbre, il y aura toujours des femmes pour en être passionnées. Les createurs ne cessent d’innover en terme d’habits en peau de bête, pour le plus grand bonheur de ces modeuses à temps complet, ou pas. Sans en être à 100% férues, certaines femmes en achètent quand même un ou deux car ils peuvent être facilement mixés avec d’autres pièces.

Parce que les habits en peau de bête font impression…

Un caraco en coton est un de ces habits en peau de bête qui feront sensation cet été. Sans manches, faciles à enfiler et dans une matière naturelle, ce haut ne peut que plaire. Il peut être porté avec un pantalon zébré pour un total look mais si on n’ose pas pareille association, le bas peut être en ton uni, mais dans la même nuance que le caraco. En chinant bien, on peut aussi tomber sur un polo, probablement en viscose, en panthère. S’il est en coton, c’est meilleur car la peau respire mieux. Porté avec un short beige ou marron clair, ce genre d’habits en peau de bête est tout simplement joli.

Divers styles d’habits en peau de bête

En-dehors des pantalons, bermudas ou shorts, les habits en peau de bête se déclinent aussi en robe. Une mini-robe en polyester, de coupe droite voire moulante, sobre, est d’un chic ! Il suffit d’ajouter à la tenue un collier bien visible et on est sûre d’avoir une allure sexy. Parmi les habits en peau de bête, on peut aussi trouver des jupes, évasées souvent. Elles virevoltent, synonymes de légèreté et de liberté.

admin